PROGRAMME DE RÈGLEMENT CONCERNANT LA BOISSON ÉNERGISANTE RED BULL

Aux termes d'un projet de règlement d'une action collective nationale, les résidents canadiens qui ont acheté ou consommé des boissons énergisantes Red Bull au Canada entre le 1er janvier 2007 et le 23 juillet 2019 pourraient être admissibles à une indemnité pouvant aller jusqu'à 10,00 $. Certaines conditions s'appliquent.

Le processus d'enregistrement des réclamations commencera si et quand l'entente de règlement est approuvée par la Cour supérieure du Québec. L'audience sur l'approbation du règlement aura lieu le 17 décembre 2019 à 9 h 30, dans la salle 1.156 du palais de justice de Montréal. S'il vous plaît, reconsultez cette page après cette date.

En attendant, si vous souhaitez recevoir une indemnité aux termes du règlement proposé, vous devez fournir votre adresse courriel à l'administrateur des réclamations au plus tard à 17 h, heure de l’Est, le 14 octobre 2019 pour recevoir un avis dès que le processus d'enregistrement des réclamations commencera.

La période d'enregistrement à pris fin le 14 octobre à 17h heure de l'est.

Vous êtes inscrit

Aucune mesure supplémentaire n'est nécessaire

Vous serez informé par courriel dès que le processus d'enregistrement des réclamations commencera

OK

ENERGY DRINK SETTLEMENT PROGRAM

Under the terms of a proposed national class action settlement, Canadian residents who purchased or consumed Red Bull Energy Drinks in Canada between January 1, 2007 to July 23, 2019 may be eligible for compensation of up to $10.00. Certain conditions apply.

The claims registration process will begin if and when the Settlement Agreement is approved by the Superior Court of Quebec. The settlement approval hearing will take place on December 17, 2019, at 9:30 a.m., in room 1.156 of the Montreal courthouse. Please check back after that date.

In the meantime, if you wish to seek compensation under the terms of the proposed settlement, you have until 5:00 PM Eastern on October 14, 2019 to provide your email address to the claims administrator to receive a notice once the claims registration process opens.

The signup period ended on October 14, 2019 at 5:00 PM Eastern.

You are registered

No further action is necessary.

You will be notified by e-mail when the claims registration process opens

OK